Bienvenue sur le bleurgh du Ragnass Zine !

Un fanzine collectif qui parle de sang. Celui qui coule entre nos jambes.

05/05/2010

Sold out + hurry up + on air

Apres la fête du kiosk et la tournée, les Ragnass Zines #1 et #2 sont épuises (mais heureux).

Je vais essayer d'en réimprimer bientôt- et Lizon de refaire des tirages sérigraphiés de la couv du #2.
Envoyez des mails pour les commandes, je peux faire des envois groupés (et en plus on a 25 euros de benef cette fois alors je peux même payer des timbres)

Et sinon , petit rappel:

Il y a un numéro #3 en preparation.
C'est un numéro mixte. Toutes les contributions sont bienvenues.
La deadline c'est le 15 JUIN !
Et ce sera le dernier numéro du Ragnass, après on arrête et on passe à autre chose.
Alors ne rate pas cette occasion unique de t'exprimer enfin sur ce sujet qui te préoccupe tellement (oui bin ça devrait)
Et un jour tu pourras dire à tes petites cousines: Le Ragnass, moi aussi, j'y étais.

Et enfin news de dernière minute, le Ragnass est invité à l'émission spéciale "sang" des Voy'elles
mercredi 12 mai à 21h sur Canal Sud 92.2.
http://www.canalsud.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire