Bienvenue sur le bleurgh du Ragnass Zine !

Un fanzine collectif qui parle de sang. Celui qui coule entre nos jambes.

26/03/2010

Un stand Ragnass sera présent au Kiosk d' Arnaud Bernard à Toulouse
samedi 17 et dimanche 18 avril
au "Petit marché jette un pavé dans l'encrier"
et pour l'occaz on retire des Ragnass #1
Ouais. on est des dingues.

2 commentaires:

  1. Hello
    Je suis Soizick (http://saphisteriescomix.blogspot.com)
    Il se trouve que je suis en train de faire une courte BD de 3 pages pour une publication polonaise, au sujet des règles. Puis-je vous envoyer cette contribution??? ??
    Et aussi au passage je vous encourage dans votre entreprise - moi aussi je fais un zine.
    Contactez-moi: saphisteries@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. ouais! youpi !
    je t'envoie un mail de ce pas.

    RépondreSupprimer